dimanche 23 octobre 2011

Ca y est c'est officiel. 430 mania vient d'être créé !

Bonjour à tous et bienvenu sur mon blog.
Je m'appelle Eric et je suis ingénieur en électronique.
Le but de mon blog est de présenter mes réalisations à base du microcontrôleur MSP430 de Texas Instrument. L'objectif est de permettre à chacun de les refaire ou de les modifier pour s'amuser et pour apprendre. Je présenterai aussi des exemples de programmation embarquée en langage C.
En fait, c'est un peu comme un blog sur la cuisine. Je publierai régulièrement des "recettes" d'électronicien et vous pourez vous en inspirer. Evidemment ces "recettes" ne couterons jamais plus que quelques euros de composants.
Au programme ces prochaines semaines de l'électronique ludique et un peu de robotique.
Alors à bientôt pour notre premier tutoriel !  :)

1 commentaire: